La Fondation Rotary conserve ses quatre étoiles

11 Sep 2015 | ActualitésRotary

Charity Navigator, la plus prestigieuse instance d’évaluation des organisations à but non lucratif américaines, vient de décerner 4 étoiles à la Fondation Rotary.

La Fondation Rotary reçoit cet honneur pour la huitième année consécutive, ce qui la place parmi les meilleures organisations philanthropiques américaines. Dans une lettre adressée à la Fondation, le président et PDG de Charity Navigator, Michael Thatcher, souligne que « Recevoir la note maximum indique que votre organisation adhère à des critères de bonne gouvernance et à d’autres meilleures pratiques qui réduisent le risque d’activités non éthiques et assurent qu’elle conduit constamment sa mission de manière fiscalement responsable ».

« Cette distinction exceptionnelle décernée par Charity Navigator distingue la Fondation Rotary de ses pairs et prouve au public qu’elle est digne de sa confiance », a ajouté Michael Thatcher.

Actualités du Rotary / 4-Sep-2015

Pour compléter votre information :
La Fondation Rotary reçoit la note maximale de Charity Navigator pour la 11e année consécutive La Fondation Rotary a récemment reçu pour la 11e année consécutive la note maximale, soit 4 étoiles, de Charity Navigator, un organisme indépendant américain d’...
La Fondation Rotary honorée par l’université d’Oxford La Fondation Rotary vient d’être intronisée à la Cour des bienfaiteurs du chancelier de l’université d’Oxford pour son soutien de longue date.
Notre Fondation La Fondation Rotary transforme vos dons en actions durables qui changent le quotidien de milliers de personnes aussi bien près de vous qu’à l’autre bout du mond...