Le gouverneur 2017-2018 :   Jean-Paul NOUHAUD

  • dernière mise à jour le 18 Mai 2018 à 13:15

L'Agenda

Nos réseaux sociaux

Le thème de l'année 2017-2018

Localiser les clubs du D1690 >>

End Of Polio

En finir avec la Polio

Polionewsletter n°33 octobre 2014

EnFinirAvecLaPolioA l’occasion de la Journée mondiale contre la polio, le Premier ministre du Pakistan a vacciné des enfants contre la polio et a engagé son gouvernement à éradiquer cette maladie invalidante dans son pays. Il a présidé une réunion du Groupe de travail national sur l’éradication de la poliomyélite avec les quatre principaux ministres et les secrétaires principaux et le Président du Comité national PolioPlus pour le Pakistan Aziz Memon. Le Premier ministre Nawaz Sharif a exprimé mercredi sa volonté de vaincre la poliomyélite dans les six mois et dit que toute négligence à cet égard doit être considéré comme un crime contre les générations futures.
Il a souligné que l’élimination de la poliomyélite est une responsabilité nationale et la lutte contre le virus devait être gagnée quel qu’en soit le prix. Le comité présentera un rapport au Premier ministre tous les 15 jours.
Communiqué de Carol Pandak Director | PolioPlus
 

Articles en relation

Citation rotarienne

Les leaders doivent faire preuve de patience et de bienveillance quand ils émettent des jugements. Paul Harris, fondateur du Rotary

Responsable de la publication : Maurice RAISON, RC La Rochelle Aunis  /  Copyright � 2015. All Rights Reserved.